Yoga Restauratif nouvelle promotion 2024

Une nouvelle promotion pour vous former au Yoga Restauratif !
Pour cette prochaine édition, la formation s’articule en 2 temps soit étalées sur 2 weekends : 6 & 7 avril et 4 & 5  mai 2024 
En effet, vous avez été nombreux à nous demander suite à notre sondage que cette formation soit proposée sur 2 weekends.
Le contenu et la durée reste identique et toujours dans l’espace du studio Nataraja yoga à Bordeaux.

Au cours de cette formation menée et crée par Cyril Moreau, vous allez vous approprier les différentes et nombreuses postures de yoga Restauratif appelé aussi le yoga anti stress. L’opportunité d’enrichir votre enseignement yoga auprès de vos élèves lors de vos séances ou stages de yoga.
Et pourquoi pas créer une séance totalement dédiée à cette pratique tournée vers la santé.
Proposer une autre façon de pratiquer le yoga qui s’adresse à toutes et tous.

Cette formation s’appui sur 2 axes principaux :
La maitrise des postures à l’aide de différents supports comme la chaise, les briques, les sangles, les couvertures …
Et l’art de guider et de construire une séquence restauratif adaptée à divers public. Du débutant au pratiquant avancé en passant par des publics spécifiques comme les séniors.
Pour toutes les formations proposées par Cyril Moreau Yoga, la pédagogie tient une place fondamentale dans l’enseignement.
Par exemple, au cours de la formation Yoga Restauratif,  la démonstration posturale est décryptée pour des consignes précises.
Consultez le contenu du programme depuis le site.

Cette formation unique à Bordeaux s’adresse aux professeurs de yoga mais aussi au secteur médical et sportif ayant une pratique du yoga.

Pour rejoindre cette prochaine promotion, retournez votre fiche d’inscription, vous recevez le contrat, le livret d’accueil et la convocation.
Si vous avez des questions, contactez-nous depuis le formulaire du site.


Categories: Yoga

Join event

Vous allez recevoir une confirmation de votre demande. Nous reviendrons vers vous pour confirmer les modalités de réservation et sa bonne finalisation.
Vérifiez la bonne réception de nos e-mails en consultant si nécessaire vos spams (ajoutez-nous à vos expéditeurs de confiance le cas échéant).