Depuis son plus jeune âge, Cyril Moreau est passionné par le langage du corps et a évolué vers une activité plus globale en joignant l’Orient et l’Occident avec le yoga.

L’harmonie du corps et de l’esprit à travers la beauté exprimée par des postures guidées par le souffle et une grande discipline, l’ont encouragé à pratiquer puis à enseigner le yoga par une pédagogie personnalisée et individualisée. L’enseignement du yoga proposé par Cyril Moreau est le reflet de son parcours issus de diverses écoles de yoga mais aussi de rencontres avec d’autres maitres et professeurs de yoga en France, en Inde et dans d’autres pays étrangers.
Formé et certifié en Hatha yoga et au Vinyasa yoga selon la méthode de Gérard Arnaud, formation F.F.Y & Yoga alliance USA.
Et certification du cursus Yoga complet, Abdologie, Périnée, Pré et post-natal selon la méthode du Docteur Bernadette de Gasquet.

Cyril transmet cette discipline dans le sud de la France puis à Bordeaux. En 2013, création du studio de yoga à Bordeaux, Nataraja, « danseur » en sanskrit. L’enseignement de Cyril Moreau s’adresse à tous les publics dont les personnes traumatisées crâniens depuis 6 ans. Il devient professeur référent de la salle Bivouac – Darwin à Bordeaux-Bastide. Il s’est aussi spécialisé au Yoga dans l’Eau et au Yoga dans les cordes au mur (formation Wall Yoga à Bruxelles).
Cyril intervient sur des cours hebdomadaires et encadre l’équipe pédagogique du studio Nataraja yoga. Il est également l’invité de studios de yoga, de festivals ou d’événements en France et à l’étranger.

Il forme de futurs professeurs de yoga à la méthode Hatha et Vinyasa yoga à Bordeaux et intervient également à l’université de Lille dans le cadre du Diplôme Universitaire « yoga adapté » auprès des étudiants.

C’est ainsi que Cyril Moreau est continuellement en formation et poursuit son parcours d’introspection dans une recherche plus globale afin d’innover, en tissant un lien entre la modernité occidentale et la pratique ancestrale du Yoga.

 

 

Join event

Vous allez recevoir une confirmation de votre demande. Nous reviendrons vers vous pour confirmer les modalités de réservation et sa bonne finalisation.
Vérifiez la bonne réception de nos e-mails en consultant si nécessaire vos spams (ajoutez-nous à vos expéditeurs de confiance le cas échéant).